Pieds d’enceintes inspirés de JM Reynaud (Part 2)

Ou « Comment rater proprement ses pieds d’enceintes! »

C’est le titre que j’aurais pu mettre aussi. En fait je devrais peut-être changer carrément le nom du blog et l’intituler « Toutes les erreurs que vous pourriez éviter si vous faîtes l’inverse de moi »

Dans le billet précédent je disais :

 « Puisque mes chutes de mélaminé sont en 18mm et 16mm il a fallu que j’adapte quelque peu les mesures. Rien de bien compliqué ici. Je ne vous ferais pas un cours sur les mesures. Non n’insistez pas! »

Et bien je me demande si je n’aurais pas dû, moi, prendre des cours de mesure. Oui oui j’avais bien dit 18mm et 16mm pour l’épaisseur des mélaminés. Or j’ai modifié mes plans en me basant sur 18mm pour les planches de coté (qui étaient en 16). Donc je me retrouve maintenant avec une planche intérieur pas assez large de … 4mm (Sortez la potence ou le fouet). Bref pour la partie résonance on repassera.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Que faire? Là est la question! Je pense que la déchetterie est le meilleur endroit pour honorer ces superbes pieds vu que je n’ai plus assez de planches pour reprendre correctement.

Demain je vous apprendrais comment ne pas prendre de châtaigne en refaisant l’électricité de votre appartement. Si je suis encore en vie!

 

Laisser un commentaire

