Il y a bien longtemps que je souhaitais me faire mon propre blog. Mais que mettre dedans? Tout ce que j’aime? Une page à mon image? J’ai de multiples centres d’intérêt,  allant des nouvelles technologies à la littérature, en passant par la bonne musique, , le bricolage, la bidouille, le hack des objets de tous les jours. Bref hyper diversifié.

Je vais donc essayer de vous faire partager mes envies du moment,  mes coups de coeur. Mes idées brico (souvent inspiré par d’autres), mes avis d’applications et de produits.

Mais tout d’abord commençons par le commencement. Moi! (exercice difficile).

Je me présente. Nicolas. Informaticien (programmeur de base mais plus orienté administration système et réseaux) depuis 13 ans. Mise en oeuvre, maintenance et administration de serveurs Sun Solaris, gestion d’ESX et SAN, étude d’architecture, conseil en déploiement…. Ici aussi je touche à tout.

Pour me défouler le soir, c’est escalade. Sport que j’ai redécouvert l’année dernière. Besoin d’une grande maitrise de soi, et d’une confiance aveugle en celui qui vous assure.Mais j’y reviendrais sûrement dans un prochain article.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que j’en ai à écrire.

 

Laisser un commentaire

